Partant du constat qu’il n’y a pas que les plaisanciers qui ont besoin de services sur leurs bateaux, la société BOBATO s’est spécialisée dans des bateaux « dits hors-normes ».

Qu’elles soient fluviales ou maritimes, techniques ou à passagers, BOBATO assure l’entretien de vos unités. A cet effet, nous pouvons intervenir rapidement en cas d’incident technique.

Afin de limiter des immobilisations impromptues de vos bateaux et donc forcément coûteuses, nous réalisons des projections à court et moyen termes de séquences de maintenance en fonction de vos besoins, dites de M.C.O ( Maintenance en Conditions Opérationnelles )

 

 

maintenance industrielle unités à passagers taxi
Nous intervenons rapidement sur votre bateau quel que soit le problème rencontré ( voie d’eau…). Nous effectuons une analyse de votre problème en en étudiant la cause, l’usage fait de votre unité, afin d’en limiter au mieux l’immobilisation et nous mettons en place un plan de réparation.

Notre objectif commun sera  de maximiser la sécurité de vos passagers et vos nécessités calendaires, le tout en considérant vos exigences quant aux nouvelles réglementations européennes.

Ces réparations sont souvent effectuées pour vous permettre de réutiliser au plus vite les bateaux, beaucoup de ces petits tracas peuvent être évités en programmant une maintenance régulière.

Le contrat de maintenance débute par un état des lieux qui sera suivi par une remise en état si nécessaire de votre bateau ( esthétique et /ou fonctionnelle ).

Nous effectuons aussi une opération dite de « maintenance préventive » qui consiste à contrôler et remplacer les différents points d’usure et anticiper le remplacement de certains éléments à durée de vie limitée.

Toujours dans votre intérêt, afin de limiter le temps d’immobilisation de votre unité, nous anticipons les opérations de type carénage qui nécessite une sortie d’eau.

bateau vedette passager taxi paris

Aller faire ses courses en bateau-taxi : belle initiative parisienne…et écologique !

 

 

Retrouvez des exemples dans l’onglet Réalisations